Vous vous sentez seule ?

Coaching de l'être

C’est peut-être juste une émotion en déséquilibre alors si vous vous reconnaissez dans la description ci-dessous un remède de fleurs de Bach peut tout changer !

Voici les déséquilibre que vous pouvez ressentir:

Vous avez un rapport à la solitude qui peut vous sembler paradoxale. A la fois vous en avez besoin et en même temps vous pouvez la subir. Vous êtes solitaire par nature, vous pouvez vous repliez sur vous-même et vous avez peur d’être envahit et dérangé par les autres et vous n’aimez pas la foule. Vous craignez de perdre votre liberté. On retrouve des personnalités inaccessibles, très sélective qui peuvent paraitre froide, rigide, hautaine, fier et orgueilleuse avec un côté précieux qui aime les belles choses. Elle aime le calme et tient à distance ses émotions. Elle aime tout maitriser, tout savoir pour ne pas être pris en faute à cause d’une mauvaise estime de soi. Elle ne fait pas de bruit et parle peu d’elle, très indépendante, elle ne compte que sur elle. Son attitude l’écarte des autres. Peut avoir des douleurs à la nuque au dos et des tensions du à son contrôle et sa rigidité.

La fleur de type du VERSEAU  » WATER VIOLET » ou violette d’eau fait partie du groupe « SOLITUDE ». Prendre le remède vous apporte plus d’humilité, de tolérance, de douceur, de tact. Vous accédez à plus de sagesse, d’empathie et plus d’ouverture avec les autres mais tout en gardant votre prudence. Vous ne subissez plus votre côté solitaire. Vos émotions sont enfin apaisées, équilibrées et vous retrouver une nuque plus souple et un dos en pleine santé.

A lire aussi :